Le DJI Mavic Pro

Un drone de loisir ultra performant et compact, le compagnon idéal de vos vacances !

Nous retiendrons notamment que ce Mavic Pro embarque une caméra, sur une stabilisation 3-axes, qui se situe à l’avant et permet d’enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 30fps et en Full HD à 96fps ou des photos de 12 Mégapixels avec le support du format DNG RAW d’Adobe et des photos à exposition longue.

Il est muni également d’un système de navigation optique, d’une portée de 7km. Il peut aller à une vitesse maximum de 64,8 km/h et tenir jusqu’à 27 minutes de vol sans avoir besoin d’être rechargé.

1000 euros

Il peut rester stable face à des vents allant jusqu’à 38,5 km/h. Il peut se commander avec une radiocommande longue portée ou avec un smartphone sur de courtes distances.

Le DJI Mavic Pro vous propose aussi le système FlightAutonomy qui se résume à un réseau matériel et logiciel composé de cinq caméras, de systèmes de navigation GPS et GLONASS, d’une paire de détecteurs à ultrasons, de capteurs redondants et de 24 processeurs.

Si la discrétion et la portabilité font parti de vos critères de choix principaux, ne cherchez pas plus loin, vous avez devant vous le champion toute catégorie !

Jules